Bienvenue

ÊTRE L'UNIQUE CREATEUR DE NOTRE VIE, C'EST RETROUVER LA LIBERTE D'ÊTRE VIVANT

 

 

 

 

MEMOIRES CELLULAIRES ET MEDECINE QUANTIQUE

 

 

La médecine quantique nous demande de voir la vie, la santé et la maladie d'une toute autre façon.

 

Ici, notre corps n'est plus un assemblage d'organes à traiter séparément comme le fait aujourd'hui encore la médecine conventionnelle, mais un champs vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière " les quantas" qui forment des ondes électromagnétiques.

 

Ces ondes composent le coeur de toute matière et échangent en permanence des informations.

 

La médecine quantique reconnait l'interdépendance entre le corps et l'esprit à tous les stades de la vie. Elle intègre les derniers acquis de la physique quantique et l'expérience millénaire de la médecine orientale.

 

On qualifie de " quantique", l'invisible qui anime la matière du vivant.

 

Cette médecine repose sur des dizaines d'années de recherches commencées au siècle dernier par Albert Einstein, de part ses travaux sur la nature de la lumière, et repris en 1970 par Fritz Albert Popp un biophysicien allemand qui a découvert ce qu'il a appelé les " biophotons",  particules de lumière émises par nos cellules qu'il a réussi à filmer.

 

Il a été démontré que ces minuscules courants lumineux invisibles à l'oeil nu, portent des informations et contrôlent notre organisme porteur de mémoires inscrites dans notre ADN et dans nos cellules.

 

Ces cellules qui renferment ces informations mémorielles sont appelées par les scientifiques " les cellules mémoire engrammes".

 

Les informations liées à la mémoire sont gravées dans ces cellules et dirigent notre vie et nos actions à 95%.

 

Nos cellules sont donc porteuses d'informations, de mémoires liées à notre trans-générationnel, à notre vécu, à notre culture et demandent à être désintoxiquées des engrammes génétiques ancestraux remplis de souffrance et de peurs.

 

Il faut savoir que lorsque nous sommes en gestation dans le ventre de notre mère, nos structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Pendant cette période, différents facteurs comportementaux, culturels, sociaux et environnementaux ont aussi une influence sur le foetus.

 

L'acquisition des émotions conscientes et inconscientes commence donc dans l'utérus de notre mère, et toute émotion subie par elle ( peur, colère, rancoeur, tristesse, chagrin, anxiété etc...) se transfère à l'enfant en se stockant dans ses cellules ainsi que dans ses tissus ( os, chair etc...).

 

Cette mémoire cellulaire va donc conditionner de manière inconsciente notre relation aux autres et aux choses qui nous arrivent.

 

Une accumulation d'expériences négatives de notre trans-générationnel peut alors engendrer un "état dépressif" sans pour autant que nous nous rappelions des expériences vécues.

 

Ainsi, dans ce "creuset" que représente le ventre de notre mère nos schémas répétitifs trouvent leur origine.

 

 

Schémas que nous répétons de génération en génération tant que nous ne transmutons pas ces mémoires cellulaires.

 

 

C'est pourquoi dés notre naissance, nous véhiculons à travers notre corps des informations qui vont attirer à nous des rencontres, des expériences, des situations en résonance avec les mémoires dont nous sommes porteurs.

 

Chaque blessure, chaque peur, chaque croyance, consciente mais bien souvent  inconsciente, inscrite dans nos cellules génère des émotions qui vont influer sur notre pensée qui, va créer et nous faire vivre des situations inconfortables et/ou répétitives.

 

Ce fardeau émotionnel abaisse nos vibrations et nous mène vers des dysfonctionnements .

 

Le travail quantique oeuvre à enrayer et transmuter les pollutions émotionnelles et physiques de vos cellules afin de vivre votre vie véritable et non plus celle gourvernée par les mémoires de vos ancêtres.

 

 

Nous sommes VIVANT que lorsque nous avons transmuté nos mémoires de peurs et nos schémas de souffrance repétitifs.

Tant que ce travail n'est pas effectué, nous tournons en boucle dans un système de SURVIE.