Le travail que je propose

 

 

 

 Nathalie Chiaruttini

 

Déprogrammation des mémoires cellulaires

 

Avant de pouvoir exprimer le talent qui est le mien aujourd'hui, ma vie était toute autre...

Les vingt premières années de ma vie professionnelle, je les ai passées dans l'univers de la mode et du luxe. J’ai commencé ma carrière en tant qu’assistance commerciale, puis assistante au studio de création, pour ensuite être acheteuse et enfin finir ma carrière en tant que Directrice de production Mode Masculine chez Hermès.

Je me suis toujours énormément investie dans mon travail et pendant vingt ans, j’ai fait en sorte que les femmes et les hommes soient "extérieurement" beaux.

J’étais à l'époque maman de deux garçons Raphaël et Paul. J’étais plutôt masculine et très guerrière comme l’était ma maman.

C’est à la naissance de mon troisième enfant, une petite fille qui se prénomme Rose, que la Vie m’a fait comprendre par toutes sortes de souffrances que je n’étais pas sur mon chemin.

Effectivement, bien qu’ayant un grand confort matériel, trois beaux enfants et un mari, je n’étais pas heureuse et la vie s'est chargée de me le faire comprendre et vivre au niveau physique.

Je ressentais au plus profond de moi un vide, une énorme tristesse, une nostalgie. Je sais aujourd’hui que cette tristesse était liée au fait  que je devais retrouver ce que j’étais véritablement et surtout m’aimer et incarner cet Amour.

Avec la naissance de Rose, le chemin de l’Amour, du corps, de l’intérieur, du féminin a véritablement commencé…

La vie a fait en sorte que je mette fin à mon travail afin d’entamer une véritable exploration intérieure.

J’ai rencontré différents enseignants desquels j’ai reçu un enseignement.

Chaque fois que cet enseignement était intégré dans ma conscience, la vie me mettait à l’épreuve afin d'en faire l'expérience et l’intégrer dans mon corps afin qu’il devienne connaissance (co-naissance) et enfin, un véritable savoir.  Chaque rencontre, chaque situation a été un moyen de me confronter à mes ombres, un moyen de visiter mes souffrances et les enfers de mon ego.

Au fur et à mesure que ce savoir prenait place à l’intérieur de moi, mes cellules se libéraient des anciens schémas, des anciennes mémoires et mon paysage extérieur changeait.

J'ai effectué un véritable travail de transmutation alchimique qui m'a demandé de faire face à moi même et à mes souffrances conscientes et inconscientes.

Aujourd'hui, je ne suis plus du tout la même ou plutôt je sais ce que je suis véritablement et non plus ce que l’on a voulu me faire croire que j’étais.

J’aime à dire que je me suis évertuée pendant vingt ans à faire en sorte que les femmes et les hommes soient « beaux et luxueux » extérieurement par leurs vêtements,  alors qu'aujourd’hui j'oeuvre à accompagner les femmes et les hommes avec qui je rentre en relation, à voir leur luxe et leur beauté intérieure, afin qu’ils les rayonnent à l’extérieur.

Mon seul maître a été la Vie au delà de tout dogme ou appartenance religieuse.

Mon coeur et mon corps sont guéris de leurs blessures.  Mes sens ont également appris en conscience à regarder et ressentir différemment. Ceci me permet d'être présente à la personne que je reçois afin de l'accompagner à se libérer de ses mémoires négatives et de ses souffrances profondes.

Ce travail de transmutation cellulaire me permet aujourd'hui de mettre au service une energie qui est toute autre. Un feu qui va par resonnace permettre à la personne qui le souhaite, de se libérer de ses schémas enfermants.

Ainsi, telle une véritable alchimiste,  je suis en mesure d'accompagner la personne qui vient à moi à transmuter son plomb en or. C'est mon don, mon talent . Cela m'a pris des années à le découvrir, à le dévoiler, j'ai persévérer et aujourd'hui c'est avec beaucoup de joie que je le mets au service de la personne qui souhaite faire un travail profond .

Je suis également auteur, conférencière, animatrice d'ateliers et de séminaires.