témoignages séminaires

 

Je viens de vivre en couple un séminaire « vivre le sacré dans la sexualité » à Condé un lieu sacrément puissant où j’ai pu en quelque sorte renaître à moi-même dans mon individualité et dans ma féminité et contacter ce masculin en moi qui a générer comme une acceptation de cette partie que je ne m’autorisais pas à recevoir par rapport au regard de l’homme que j’avais de ma lignée en croyances, en mémoires, en évènements personnels et rapport au père, à la loi, au masculin violent dominant patriarche…  ; et cela a été un cadeau car je ressens plus d’apaisement  et d’harmonie en moi et cela se matérialise dans ma vie.

J’ai ressentis à travers les échanges et rituels proposés par Nathalie une réelle profondeur dans les intentions déposées par le verbe et l’authenticité de chacun.  

Quant à notre couple, depuis quelques années nous nous étions perdus, pris dans le quotidien, les enfants et puis la distance de nos corps s’est installée, les échanges moins riches un goût fade et puis ce week-end est venu rallumer la flamme chez chacun de nous puis de sentir que nous avions encore des choses à vivre ensemble et surtout construire une nouvelle relation basée sur de la communication authentique et le ressentis du cœur pour se rapprocher à nouveau sur des bases solides grâce à l’amour divin en nous et grâce à notre courage de voir nos dysfonctionnements et d’en faire une force en les acceptant et en les transformant ou s’appuyer sur nos talents respectifs.

 

Un grand Merci et respect à Toi Nathalie et Eugénio de ce travail d’accompagnement des couples où tout n’est pas perdu mais à reconstruire. Et Merci au couple présent avec qui nous nous sommes sentis en sécurité pour se livrer et cheminer ensemble.

 

Chaleureusement Annabel et Ludovic

 

_________________

 

J'ai connu Nathalie par l'intermédiaire d'une vidéo en 2015 et j'ai senti que son enseignement était juste et authentique.

 
Cela m'attirait , mon intution m'a amenée  à suivre Nathalie sur un séminaire sur l'île d'Ischia la même année.
Une expérience qui marque et aide à avancer sur le chemin de "soi-m'aime" .
 
Nathalie donne un enseignement de part sa présence et le verbe. Ses vibrations de douceur vous enveloppent , sa présence est magique .
 
Nathalie est dans l'accueil dans l'écoute , elle incarne ce qu'elle transmet. Elle a permis la re-naissance de mon féminin sacré endormi (oublié).
 
Je n'oublierai jamais également le séminaire à Condé sur les traces de la déesse Isis (éveil de la déesse initiation à la sexualité sacré).
Ce fût 3 jours divins entre femmes où chacune pouvait se livrer et se libérer , parler , se dire se raconter en toute confiance .
C'était comme un retour à la maison , la reconnection à une partie occultée  par des siècles de censure.
 
Tout est fluide avec  Nathalie et son expérience sur le chemin du sacré et de la sexualité sacré est d'une richesse infinie.
Sa vision du féminin et du masculin m'ont permis d'apaiser les éventuelles rancoeurs envers l'homme et revisiter mon rôle de femme dans cette société et ainsi m'accorder  plus de valeur.
 
Nathalie un guide, une lumière sur mon  chemin.
 
J'ai appris à trouver ma propre route et à m'ancrer toujours plus dans mes racines de femme .
 
Infinie gratitude pour tout cela
 
Anne-Marie B
 
----------------------------
 
Ischia !
Une île aussi merveilleuse que le travail réalisé par Nathalie.
 
On fait la rencontre d'un groupe avec lequel on fini par se sentir en famille, on pleur, on rit plus d'une fois, on dépose les armes pour faire place à un lieu rempli d'Amour et d'énergies inoubliables.
 
Le travail est loin d'être évident mais lorsqu'on souhaite grandir et évoluer dans la voie du coeur, c'est une semaine idéale.
 
Si vous voulez du changement dans votre vie ( dans la réalité et sans but marketing) attendez vous à en avoir par la suite.
 
Encore merci Nathalie
 
Flo G
 
---------------------------------------------------
 
Tu as été là dans mes pertes les plus douloureuses.
Tu m'as montré ce que je suis au fond du plus petit atome de mon être, tu m'as accompagné, purifié en soin individuel, au téléphone et au séminaire de Carnac.
Quelle aventure ! Ce fut une merveilleuse expérience remplie de "l'âme agit", de communication avec la Nature et avec de belles personnes. 
Je te remercierai jamais assez ainsi que Joyce qui m'a connecté à toi ! Quelle merveilleuse synchronicité !
 
J'ai hâte de poursuivre mon chemin dans les 3 autres lieux de prédilection. 
 
Tu es devenue pour moi un mentor...
Je t'aime fort sourcière et grâce à toi, l'énergie de notre amour agape peut parcourir le tour de la Terre ! Elle le mérite tellement...
 
Bien à toi
 
Méline JORAND
 
---------------------------------------------------------
 
J'ai participé  au séminaire à Ischia. Pour moi cela a été une expérience merveilleuse. J'en garde un exellent souvenir.
La marche à l'aube le matin pour pouvoir regarder le lever du soleil et le soir voir ce même soleil se coucher. L'expérience avec les chevaux m'a aussi beaucoup plu ainsi que nos chants de mantras le soir.
L'accueil chaleureux de Mariella et ses bons petits plats Italiens.
 
Merci à toi Nathalie pour cette merveilleuse expérience et ces purs moments de bonheur.
Maintenant il me faut économiser afin de pouvoir y retourner et partager de nouveau ces moments d'harmonie.
 
JO