Nous sommes tous constitués d’énergie et de cellules.

Les cellules de notre corps physique gardent une trace de tous nos chocs émotionnels non exprimés. Les nôtres, mais aussi ceux de notre transgénérationnel car les cellules ont une mémoire.  Ceci génère des  » schémas répétitifs. 

Lorsque nous ressentons une émotion intense sans pouvoir la vivre sainement , une mémoire se crée au niveau de la cellule et se transmet de générations en générations.

C’est  pourquoi les mémoires cellulaires sont souvent à l’origine de problèmes psychiques, et/ou psychologiques et/ou physiques.

La thérapie quantique à des résultats indéniables sur la libération de ces mémoires qui nous enferment souvent dans des schémas répétitifs inconscients et incontrôlables.

La Thérapie quantique est une nouvelle approche basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques.

Elle s’appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d’ondes électro-magnétiques qui composent le cœur de toute matière.  

La thérapie quantique intègre les derniers acquis de la physique quantique et de l’expérience millénaire de la médecine orientale .

On qualifie de QUANTIQUE  » l’invisible qui anime la matière du vivant ».

L’énergie quantique influence toutes les fonctions de l’organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes ou les systèmes en général.

Le traitement QuantaCorps est un traitement qui m’est propre et qui utilise un transfert d’énergie quantique .

Je suis en capacité de me relier à l’âme de la personne et de la réaligner à se juste fréquence afin que le déséquilibre disparaisse.

La vibration émise a une prise directe avec notre âme. Lorsque nous sommes en capacité de nous relier avec l’âme de la personne  alors nous l’accompagnons à se réaligner à sa juste fréquence celle en lien avec le divin et la guérison en chacun.

Lors du traitement Quantacorps, j’utilise également la vibration du son .

Les  Egyptiens et les Esséniens savaient utiliser le son et sa vibration afin de traiter les organes. Ceci de manière préventive, ou curative,  lorsque l’organe était atteint sur le plan physique.

Les vibrations émises par le son amènent le mental à se mettre en veille, à lâcher prise. Ceci permet alors au corps de s’apaiser, de se relaxer, de s’auto-régénérer et de s’auto-guérir.

Les vibrations qui vont se diffuser dans le corps permettront un nettoyage cellulaire profond et un rééquilibrage de l’énergie vitale.

Depuis plus de onze ans maintenant je suis en mesure de pratiquer ce traitement chez la personne qui est prête à vivre une véritable renaissance au plus profond de ses cellules.

Cela a nécessité auparavant un travail profond de libération au cœur de mes propres cellules. Ce travail personnel a duré de nombreuses années avant de pouvoir transmettre ce traitement.

Ce traitement est basé sur le principe de « résonnance ».

Ce traitement descend jusqu’au niveau cellulaire d’une partie spécifique du corps qui est blessée ou malade en utilisant des énergies électro-magnétiques extrêmement chargées afin de remplacer des cellules endommagées par des nouvelles cellules. 

Ce traitement est un traitement de régénération cellulaire car il augmente la capacité de l’individu à ancrer le vivant au plus profond de ses cellules et à l’intégrer dans son système énergétique puis physique.

Ce traitement induit un changement positif sur tous les niveaux:

– Physique

– Mental

– Emotionnel

– Spirituel

Ce traitement ne fonctionne pas uniquement sur les symptômes mais également et surtout sur la cause profonde du symptôme.

Le travail dans lequel je vous accompagne, est un profond travail intérieur qui va permettre la conscientisation puis la libération d’anciennes mémoires émotionnelles.


Quels peuvent être les signes annonciateurs qu’un travail de ce type demande à être effectué:

– Stress, clarification et apaisement de l’esprit.

– Insomnies, fatigue chronique

– Traumas émotionnels vécus

– Schémas répétitifs au niveau personnel et/ou professionnel

– Hypersensibilité non maitrisée

– Dépression ou dépression sévère

– Burn-out

– Agoraphobie/enfermement

– Toc

– Bipolarité

– Difficulté à avoir un enfant

– Dépendances (affective, à l’ordinateur, à la cigarette, à l’alcool, au cannabis, au travail etc.)

– Anorexie, boulimie

– Difficultés à tomber enceinte

– Problèmes de couples ( sexualité, communication)

– Douleurs physiques à répétition

– La sensation de ne pas être dans le bon sexe/genre, transsexualité

– Migraine

– Alzheimer

– Parkinson

Les séances se font à distance par téléphone, skype ou whatsapp .

EN AUCUN CAS CE TRAVAIL ÉNERGÉTIQUE NE SE SUBSTITUE À UN BILAN OU UN ACTE MÉDICAL SI NÉCÉSSAIRE. CE TRAVAIL COMPLÉMENTAIRE PEUT TOUTEFOIS S’AVÉRER SALUTAIRE. 

*********************

Durée de la séance individuelle 1 heure – Tarif 80 euros –

Pour prendre un rendez-vous ,veuillez me contacter par mail ou au 00 33 6 62 27 01 17