J’ai hésité à mettre en place ce « Livre d’or », mais finalement il m’a semblé important de créer cet espace, afin que les personnes qui ont eu le courage d’aller vers leur guérison profonde puissent témoigner du fait que tout est possible quand il y a encore une lueur d’espoir.

Merci à elles de me montrer chaque jour combien il est merveilleux de s’autoriser à dire oui à la Vie.


Je remercie Nathalie pour tout ce qu’elle m’a apporté .

Étant hypersensible, vivre dans ce monde n’est pas facile pour moi. Je me sens décalée, différente.
Ayant eu une mère castratrice, je me suis auto sabotée de part les exigences, les critiques, l’autorité de ma mère.
Ce qui a entrainé dévalorisation, douleur de ventre +++, incapacité à m’aimer et à aimer les autres.
Et pourtant je priais. Mais en moi mon corps était bloqué dans des schémas émotionels de douleur, de peurs, de colère.
J’ai commencé par une semaine dans les Pyrénées avec Nathalie (raquettes dans un petit groupe).
Mon ego avant de partir dans les Pyrénées ne voulait plus partir (peurs et autre me disait n’y va pas)
Nathalie a su, par ses mots, me convaincre d’y aller. Dans les pyrénées, la colère, les peurs remontaient. Les soins sonores m’ont beaucoup aidé à faire remonter toutes ces émotions cristallisées. J’ai beaucoup pleuré. Mais comme je suis qulequ’un de persévérante et intuitive, je savais que j’étais au bon endroit avec Nathalie.
Puis j’ai poursuivi avec Nathalie les 5 week-ends de transmission renaissance.
Le premier week end je n’étais pas bien. Le chaos total.
Mes émotions du passé remontaient. Petit à petit, j’allais de mieux en mieux au fil des week ends de transmission.
Mes douleurs de ventre partaient petit à petit .
Assez rapidement j’ai trouvé un amoureux sur un site de rencontre. Alors qu’avant ça ne marchait jamais. Et comme je prie régulièrement, mes prières ont été exaucées. J’ai vraiment trouvé la bonne personne qui me correspond.
Grâce à Nathalie tout se débloque. L’amour est là. J’arrive enfin à m’aimer et à être moi-même, à accueillir mes défauts.
Je trouve petit à petit la sérénité. Je suis dans la douceur, l’Amour pour les autres et pour moi. Avant je n’y arrivais pas. J’arrive à avoir une relation sereine avec ma mère et le cordon est coupé avec elle. L’emprise qu’elle avait sur moi est finie. J’arrête de me saboter. J’ai encore du chemin. Mais j’avance. Petit à petit la confiance en moi grandit. Je me reconstruis.
MERCI Nathalie pour tout ce que tu m’apportes

Anne

J’ai rencontré Nathalie il y a 7 ans, à un moment ou je venais de demander que le meilleur arrive dans ma vie. J’ai commencé un travail avec Nathalie mais à ce moment là, j’ai choisi de ne pas continuer. J’avais envie de vivre ma propre expérience d’une autre façon. Pendant 6 ans, j’ai assisté à des tas de séminaires, d’enseignements, de formations, écouté des conférences, lu des centaines de livres.. Et puis au moment où je ressentais que j’étais allée au bout de mon expérimentation, la vie m’a remise en contact avec Nathalie. J’avais le sentiment et la conscience que ce que j’avais vécu m’avait nourri et donné de nombreux outils …oui…, mais n’avait pas permis de réaliser la transmutation cellulaire des mémoires de mon corps et il était temps d’y procéder…

Je viens de terminer avec Nathalie le cursus de la transmission commencé en janvier 2021.

Le travail que je suis venu faire de nettoyage des mémoires de ma lignée familiale est maintenant terminé.

Me confirmant ainsi mes capacités de guérisseuse.

Ayant accompli ce que j’avais promis d’accomplir, je suis maintenant LIBRE de créer MA VIE et déployer mes capacités d’accompagnante dans toute ma créativité.

Merci Nathalie de ton intégrité et de ton Amour dénué de toute complaisance.

Stéphanie L

Pour avoir eu le plaisir de faire partie de la première transmission de Nathalie Chiaruttini en janvier 2020, je ne peux qu’encourager chaque personne qui ressent cet appel profond de son être à s’engager dans cette voie de transmutation accompagnée par Nathalie.

Ma vie s’est transformée dés les premiers week-ends mais surtout, Nathalie a su me redonner les clés de mon pouvoir intérieur, dans une grande bienveillance. Et ce travail intérieur se poursuit depuis, car Nathalie parvient à nous faire recontacter cette part de nous même puissante et lumineuse. La libération des mémoires passe par des moments parfois douloureux, mais c’est pour toujours une plus grande liberté par la suite.

Aujourd’hui je peux affirmer que suivre cette transmission a été le premier plus beau cadeau que je me suis fait à moi même.

Merci encore Nathalie.

Elizabeth

L’espace proposé au groupe par Nathalie Chiaruttini dans le cadre de ses transmissions est unique !

Je suis psychologue et à ce jour je n’ai jamais vu de psy, « thérapeute » ou accompagnant avec une telle présence enracinée, cela fait toute la différence et permet littéralement de transformer ses expériences

Merci Nathalie

Stéphanie O

Je viens de vivre en couple un séminaire à Condé un lieu sacrément puissant où j’ai pu en quelque sorte renaître à moi-même dans mon individualité et dans ma féminité et contacter ce masculin en moi qui a générer comme une acceptation de cette partie que je ne m’autorisais pas à recevoir par rapport au regard de l’homme que j’avais de ma lignée en croyances, en mémoires, en évènements personnels et rapport au père, à la loi, au masculin violent dominant patriarche… ; et cela a été un cadeau car je ressens plus d’apaisement et d’harmonie en moi et cela se matérialise dans ma vie.

J’ai ressenti à travers les échanges et rituels proposés par Nathalie une réelle profondeur dans les intentions déposées par le verbe et l’authenticité de chacun.

Quant à notre couple, depuis quelques années nous nous étions perdus, pris dans le quotidien, les enfants et puis la distance de nos corps s’est installée, les échanges moins riches un goût fade et puis ce week-end est venu rallumer la flamme chez chacun de nous puis de sentir que nous avions encore des choses à vivre ensemble et surtout construire une nouvelle relation basée sur de la communication authentique et le ressentis du cœur pour se rapprocher à nouveau sur des bases solides grâce à l’amour divin en nous et grâce à notre courage de voir nos dysfonctionnements et d’en faire une force en les acceptant et en les transformant ou s’appuyer sur nos talents respectifs.

Un grand Merci et respect à Toi Nathalie de ce travail d’accompagnement des couples où tout n’est pas perdu mais à reconstruire. Et Merci au couple présent avec qui nous nous sommes sentis en sécurité pour se livrer et cheminer ensemble.

Annabel et Ludovic

Lorsque Nathalie a proposé ce séminaire à Ischia  » le Réveil de l’âme », J’ai eu un appel du cœur. Cela s’est manifesté par de l’émotion et une évidence. Je l’ai proposé à mon compagnon qui a dit oui de suite.

Ce séminaire nous a permis de voir ou nous en étions et de poser des intentions très fortes pour continuer d’évoluer chacun et ensemble avec un clin d’œil pour nos deux enfants qui sont nos meilleurs maîtres d’apprentissage en miroir .

L’énergie sacrée de l’île d’Ischia accompagnée par la présence d’Amour de Nathalie Chiaruttini nous a reconnecté encore un peu plus à qui nous sommes.

C’est un merveilleux séjour alliant le plaisir, l’évolution sur soi et le lien au tout .

Gratitude.

Annabel et Ludovic

Vous voulez effectuer un voyage au cœur de votre cœur?

Vous voulez vous reconnecter avec vos dons et talents ancestraux?

Offrez vous ce voyage au cœur du Jura Suisse Nathalie Chiaruttini vous a concocté un programme incroyable.

Plus que jamais dans ce monde chaotique laissez vous aller à vous faire ce cadeau rien que pour vous.

Vous n’en ressortirez que plus éveillé et révélerez votre puissance intérieure.

Barbara

J’ai connu Nathalie par l’intermédiaire d’une vidéo en 2015 et j’ai senti que son enseignement était juste et authentique.

Cela m’attirait , mon intuition m’a amenée à suivre Nathalie sur un séminaire sur l’île d’Ischia la même année.
Une expérience qui marque et aide à avancer sur le chemin de « soi-m’aime » .

Nathalie donne un enseignement de part sa présence et le verbe. Ses vibrations de douceur vous enveloppent , sa présence est magique .

Nathalie est dans l’accueil dans l’écoute , elle incarne ce qu’elle transmet. Elle a permis la renaissance de mon féminin sacré endormi (oublié).

Je n’oublierai jamais également le séminaire à Condé sur les traces de la déesse Isis (éveil de la déesse initiation à la sexualité sacré).
Ce fût 3 jours divins entre femmes où chacune pouvait se livrer et se libérer , parler , se dire se raconter en toute confiance .
C’était comme un retour à la maison , la reconnexion à une partie occultée par des siècles de censure.

Tout est fluide avec Nathalie et son expérience sur le chemin du sacré et de la sexualité sacré est d’une richesse infinie.
Sa vision du féminin et du masculin m’ont permis d’apaiser les éventuelles rancœurs envers l’homme et revisiter mon rôle de femme dans cette société et ainsi m’accorder plus de valeur.

Nathalie un guide, une lumière sur mon chemin.

J’ai appris à trouver ma propre route et à m’ancrer toujours plus dans mes racines de femme .

Infinie gratitude pour tout cela

Anne-Marie B

Ischia !
Une île aussi merveilleuse que le travail réalisé par Nathalie.

On fait la rencontre d’un groupe avec lequel on fini par se sentir en famille, on pleur, on rit plus d’une fois, on dépose les armes pour faire place à un lieu rempli d’Amour et d’énergies inoubliables.

Le travail est loin d’être évident mais lorsqu’on souhaite grandir et évoluer dans la voie du coeur, c’est une semaine idéale.

Si vous voulez du changement dans votre vie ( dans la réalité et sans but marketing) attendez vous à en avoir par la suite.

Encore merci Nathalie

Flo G

Tu as été là dans mes pertes les plus douloureuses.
Tu m’as montré ce que je suis au fond du plus petit atome de mon être, tu m’as accompagné, purifié en soin individuel, au téléphone et au séminaire de Carnac.
Quelle aventure ! Ce fut une merveilleuse expérience remplie de « l’âme agit », de communication avec la Nature et avec de belles personnes.
Je te remercierai jamais assez ainsi que Joyce qui m’a connecté à toi ! Quelle merveilleuse synchronicité !

J’ai hâte de poursuivre mon chemin dans les 3 autres lieux de prédilection.

Tu es devenue pour moi un mentor…
Je t’aime fort sourcière et grâce à toi, l’énergie de notre amour agape peut parcourir le tour de la Terre ! Elle le mérite tellement…

Bien à toi

Méline JORAND

J’ai participé au séminaire à Ischia. Pour moi cela a été une expérience merveilleuse. J’en garde un excellent souvenir.
La marche à l’aube le matin pour pouvoir regarder le lever du soleil et le soir voir ce même soleil se coucher. L’expérience avec les chevaux m’a aussi beaucoup plu ainsi que nos chants de mantras le soir.
L’accueil chaleureux de Mariella et ses bons petits plats Italiens.

Merci à toi Nathalie pour cette merveilleuse expérience et ces purs moments de bonheur.
Maintenant il me faut économiser afin de pouvoir y retourner et partager de nouveau ces moments d’harmonie.

JO

J’ai rencontré Nathalie un peu par hasard, comme toutes les belles choses de la vie qui nous arrivent, celles qui sont nécessaires et dont on a besoin.

Je ne crois plus dans le « hasard » d’ailleurs.

Je ne cherchais pas -consciemment- une aide, une guérison, mais Nathalie est arrivée au bon moment.

J’ai commencé à suivre des traitements régulièrement avec elle et cela a changé profondément ma vie .

Elle m’a accompagnée à guérir (auto-guérir je dirais) les mémoires que je portais en moi, dans mon corps, ainsi qu’à devenir consciente de ma vraie nature, de ce que mon âme désirait pour cette incarnation et les raisons pour lesquelles elle l’avait choisie.

J’aimerais souligner ici qu’elle m’a accompagnée à prendre conscience de mon chemin d’artiste.

A l’époque je n’y croyais pas, je me cachais en tant qu’artiste, même si je créais depuis déjà plus que dix ans. je ne m’autorisais pas à créer et surtout à montrer aux autres mes créations.

Nathalie m’a accompagnée à prendre conscience qu’on crée aussi pour les autres : qu’il faut donner au monde ce qu’on fait au début de façon thérapeutique pour soi-même. Je dois avouer qu’à l’époque je ne la comprenais pas.

Depuis, cinq ans se sont passés et j’ai exposé de plus en plus, mais surtout toutes les choses que Nathalie m’avait dites se sont avérées vraies.

J’ai constaté l’importance de créer et de communiquer aux autres, de rentrer en contact avec leur âme grâce à l’art, qui ne fait que passer à travers moi.

J’ai même exposé sur un sujet qu’elle avait déjà vu, je viens de m’en rappeler…c’est comme si elle avait vu le tableau que je devais encore commencer à peindre.

Merci Nathalie, je te remercie de tout mon cœur.

VM

Rien n’arrive par hasard…
L’Univers vous donne les choses dont vous rêvez au moment où vous en avez besoin, à condition d’être prêt(e).
Moi, il m’a fait rencontrer le chemin de Nathalie. Ensemble, nous avons trouvé des réponses à mes interrogations, des causes à mes angoisses… Si bien, que beaucoup ont disparu.
Je (re)découvre la vie après plusieurs années « d’errance ». Grâce au travail, je renais. Ce n’est pas simplement moi qui ai changé, le monde a changé. Les personnes négatives ont laissé place aux positives, la tristesse à la joie…
J’ai trouvé l’amour, j’ai réalisé un de mes rêves les plus chers… Alors merci, merci, merci Nathalie ! =)

Melody

Une rencontre puis… tout peut changer…
C’est ainsi que ma vision de la vie et mon comportement ont pu évoluer.
J’ai eu la chance de rencontrer Nathalie par l’intermédiaire d’un ami. Cela faisait un moment que je ne me sentais pas bien, et cet ami m’a conseillé d’aller la voir. Je me suis dit pourquoi pas, je n’ai rien à perdre… bien au contraire !
J’ai soigné mes névroses, cela n’a pas été facile, il m’a fallu quelques séances avant de comprendre certaines choses, d’accepter les épreuves de la vie, de ne plus être en colère, de me délivrer du poids de l’éducation, et de mes parents.
Aujourd’hui, j’ai trouvé la paix intérieure, je vois le verre à moitié plein et plus à moitié vide comme auparavant. Je poursuis mon chemin de vie, et profite du moment présent. J’ai compris que la clé était en nous et que tout peut changer lorsque nous prenons conscience des choses et surtout lorsque nous voulons VRAIMENT changer le cours de notre vie.
N’attendez pas un miracle, le travail se fait si vous êtes prêt(e) à dépasser vos peurs et vos croyances.
Je ne peux qu’encourager celles et ceux qui souhaitent vraiment aller mieux et à trouver leur chemin de vie, à aller voir Nathalie et sa bienveillance.
Un grand merci à toi Nathalie.

Carla

Le jour où j’ai contacté la première fois Nathalie au téléphone, j’étais un homme perdu, moi qui m’étais toujours battu pour vivre ma vie, avec amour, patience et persévérance…un événement me fit mettre les deux genoux à terre, me séparant de moi-même, ne sachant plus qui j’étais.
Nathalie, que je remercie infiniment du fond du cœur, m’a aidé à retrouver ma propre lumière intérieure, transformant jour après jour mon environnement et rétablissant l’amour de moi même..
J’avais déjà lu que l’on pouvait aimer, aider les autres en sachant d’abord s’aimer et s’aider soit même, ces mots qui semblent compréhensibles et faciles à dire ont pu se matérialiser en m’offrant bien des fois des expériences démonstratives et libératrices…
J’ai aujourd’hui foi en la vie, et bien des anciennes peurs ont été transcendées pour me laisser voir simplement la réalité telle qu’elle est : celle d’une vie à vivre pleinement en s’aimant et semant l’amour qu’importe le regard extérieur.
Pour un homme, il est parfois difficile, de se montrer tel que nous sommes, par peur de se sentir jugé ou penser perdre sa virilité en parlant d’amour, ou de ce que nous sommes.
J’ai aujourd’hui toute une belle vie à créer et à partager avec confiance et sérénité, libre des anciennes croyances, des scénarios de culpabilités et de rancunes.
Je suis aujourd’hui vivant, je n’ai plus peur de vivre en étant moi-même.
Je ne remercierai jamais assez Nathalie.

Joyce

Il faut sortir du cliché
Du gros bouton sur le nez
La sorcière des temps nouveaux
Porte en elle le plus beau

C’est la femme qui relie
La terre à son infini
L’univers et la matière
En enlevant vos barrières

Elle rayonne de tout l’ Amour
Et avec beaucoup d’humour
Elle révèle qui vous êtes
Pour vous elle est toujours prête

Elle est belle c’est une déesse
Elle enlève toutes vos tristesses
Elle travaille avec noblesse
C’est une très jolie prêtresse

Elle vous aime, elle vous guérit
De vos peurs, de vos phobies
Des blocages de votre vie
Avec sa belle énergie

Je vous parle d’une égérie
Qui par son chemin de vie
Et avec toutes ses prières
Va éclairer vos Lumières

Elle agit dans la matière
Tout comme une dentelière
Elle est une visionnaire
Elle est fière d’ être sorcière

Elle nous relie au Divin
Avec sa foi et ses mains
Qui transmet cette énergie
C’est à Dieu qu’elle nous relie

Et bien moi, je vous prédis
Qu’avec sa belle alchimie
Elle transmute vos blessures
De son Amour sans mesure

C’est ma sœur, c’est mon amie
J’aime sa joie, sa fantaisie
Je suis très fière aujourd’hui
D’ être ton amie Nathalie

Michelle

Je suis fière de ce travail que nous avons accompli Nathalie et moi ,elle accoucheuse et moi perdant les eaux. Pas à pas, dans l’intégrité, le respect mutuel et sans prérequis ou bienséance de façade, avec les rires, la peine et la joie étreignant le cœur et le corps dans leur globalité.

Je me sens unie, décomplexée, vivante dedans et dehors. Ma vie a changé distinctement, j’ai acquis une plus grande autonomie dans ma capacité à créer ma vie grâce à l’abandon et plus dans le combat.

Ma vue est plus simple, ma vie est plus riche, moins d’attaches me permettent des élans plus forts et plus authentiques envers moi-même et les autres.

J’en sais moins qu’avant sur moi-même et ça c’est reposant. Je me sens et me sais guidée et c’est ça qui a tout changé. J’ai moins besoin d’être rassurée et je ne demande plus qu’on me prenne en charge comme avant car j’ai trouvé la force de l’esprit qui fait déplacer les montagnes…Demain, je m’en fiche, je vis au jour le jour et tout ce dont j’ai besoin se présente au calme sur ma route. Je pourrais décrire cet apprentissage avec d’autres mots de culture et de traditions diverses, mais non.

L’essentiel c’est vraiment le cœur, la beauté… et la voie est dans ce ralliement à la conscience que les soins et l’écoute active de Nathalie produisent avec efficacité. Quand le moment de se quitter est venu, on le sent et c’est parfait.

En 6 mois j’ai grandi et je me suis agrandie comme jamais. Ma vie va mieux, je suis guérie, je n’attire plus les conséquences fâcheuses de la peur au ventre du féminin blessé qui maudit la matérialité de l’incarnation terrestre.

Ma voie est complète et claire, là, à mes pieds. Elle s’offre et je peux la voir et la recevoir comme un cadeau dans l’instant présent à travers mes dons, ma main la tenant cette voie qui est la mienne, la nôtre, celle d’une humanité reconduite aux frontières de sa source, de son origine, dans le firmament de l’Amour véritable.

Laurence R

J’ai rencontré Nathalie, quand un ami me l’a recommandé.
Il m’avait parlé d’elle car il était en travail avec elle et parce qu’il a mis en évidence ma dépendance affective. J’ai pu constater sur lui tous les changements qui se sont opérés et je dois dire que c’est très impressionnant.
J’ai donc commencé le travail. Nathalie discutait avec moi avant le soin pour comprendre mon histoire et orienter son travail. Un peu intriguée mais très vite rassurée. J’avais peur de perdre le contrôle, de changer, de ne plus être la même personne. Mais pas du tout, on est toujours en pleine conscience de ce qui se passe. Nathalie a une grande écoute, ne porte pas de jugement et n’essaie pas de nous influencer. Cela fait quelques mois que j’ai fini mon travail avec Nathalie.
Aujourd’hui je peux dire que c’est grâce à elle si j’ai pu réorienter ma vie.
Je suis toujours la même personne mais la colère et la peur en moins.
Je n’ai plus peur de l’inconnu. Je crois en moi, j’ose et j’ai envie de changement.
Je peux reconnaître une personne qui ne me convient pas. Je sais mieux gérer les situations qui me mettaient en état de faiblesse ou d’infériorité.
Je me suis réconciliée avec mes origines. J’en comprend la richesse et elles font de moi ce que je suis. Mon âme aspire à plus de connaissance et cela m’ouvre de nouveaux horizons.
J’ai conscience que l’apprentissage dure toute la vie. Mais je vois le bout de la route principale et je peux maintenant choisir quel chemin prendre.
Il faut se donner les moyens d’être heureux, car personne ne peut agir à notre place !
Nathalie est « un accélérateur de guérison ».
Il y a des rencontres qui marquent une vie, et je peux dire que Nathalie a marqué la mienne. J’ai rencontré une femme pleine de vie, drôle, émouvante, sensible, aimante, généreuse, sincère, modeste…

Laurence G

Après être passée dans différents bureaux de psychothérapeutes, je suis arrivée chez Nathalie un peu perplexe.
Une initiative prise par ma mère comme une dernière tentative de guérison.
Quand j’ai franchi la porte j’avais, malgré mon jeune âge, perdu goût à la vie. Je n’avais plus envie de vivre dans ce monde et je me demandais pourquoi j’étais là.
Très vite les soins m’ont ôté les larmes et redonné le sourire. Mieux… j’ai arrêté de chercher à tout prix à me retrouver dans des situations qui me feraient souffrir et j’ai appris à dire non.
Aujourd’hui j’ai les clés de ma guérison en main. Un chemin que je vais devoir traverser seule au fil du temps mais que Nathalie a éclairé en me servant de guide.
Merci à toi pour toute la « Vie » que tu m’as aidé à faire renaître en moi.
Une vraie paix et sérénité retrouvées grâce à la douceur et à la lumière.

Anaïs

Il y a environ un an, j’ai entrepris un travail avec Nathalie.
J’étais à l’époque une personne plutôt renfermée. Mes relations sociales étaient presque inexistantes, je passais mon temps entre le travail et la maison.
J’étais pleine de colère.
Mon enfance m’a laissé des souvenirs douloureux et mes relations avec ma famille étaient quasi nulles.
Les séances avec Nathalie m’ont permis un retour sur ces souvenirs. Séance après séance des émotions très fortes sont apparues se manifestant par des larmes incontrôlables et des colères que j’avais du mal à réfréner.
Aujourd’hui je peux parler de renaissance. J’ai repris contact avec les personnes de ma famille qui m’avaient blessée. Je leur ai dit que je les pardonnais.
Je l’ai fait sans colère et je m’en porte bien.
Je me sens plus libre. J’exprime mes sentiments. J’accepte même que l’on me fasse des compliments. J’ai des amis et je suis plus sereine.
Ma renaissance je la doit à Nathalie car sans sa patience, son écoute, sa gentillesse, je ne sais pas ce que je serai aujourd’hui.
Il y a bien une chose que je n’oublierai jamais c’est notre rencontre, elle restera dans mon cœur pour toujours.
Merci Nathalie

Sonia

Merci Nathalie pour tout l’Amour que vous m’avez permis de retrouver petit à petit. Le travail avec vous m’a permis de reprendre ma Vie en main.
C’est durant vos soins dans votre cabinet que j’ai retrouvé l’envie de vivre, moi qui avait enclenché une autodestruction depuis des années et qui ne voulait plus poursuivre ma vie sur terre.
Tout l’Amour, la profondeur de votre être et l’intensité de vos soins ont été extrêmement bénéfiques et je vous remercie infiniment.
Il y a vraiment très peu de personnes comme vous, j’espère qu’il y en aura plus à l’avenir.

Ryoco

Je suis venue vers vous à un moment de ma vie ou j étais complètement dépassée par les évènements. Je n’étais plus en phase avec moi même, tellement vide de toute mon énergie.
Par l’aide de votre personne et de vos soins, j’ai retrouvé petit à petit plus de légèreté.
Je me suis débarrassée de toutes ces valises trop lourdes que je portais depuis ma plus tendre enfance.
J’ai retrouvé aujourd’hui mon enthousiasme pour la Vie, mon énergie, et me sens complètement libre pour enfin réaliser mes rêves.
Vous m’avez aidé à mettre fin à un mode de vie qui ne me convenait plus et qui me détruisait à petit feu.
Merci Nathalie pour cette renaissance.

Alice

Il est des rencontres qui marquent une vie et nous transforment, vous êtes de celles là. Grâce à vous, j’ai pu avancer vers moi même en quelques mois, plus que je ne l’avais fait pendant des années. Vos soins, m’ont permis de trouver l’équilibre que je recherchais sans vraiment y parvenir. Votre personnalité, votre écoute et vos soins, sont un vrai trésor pour qui souhaite traverser ses peurs et affronter ses démons. Peu après chaque séance un nouveau nœud se dénouait… peut être est ce parce que ma confiance en vous était totale, peut être vous ai je rencontré au bon moment, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que vous apportez plus qu’un accompagnement, votre joie de vivre, votre soutien, m’ont donné le courage de ne pas baisser les bras et d’aller le cœur vaillant, ou chancelant parfois, mais toujours d’avancer vers moi même. Pour tout cela et bien plus encore…  un grand MERCI.

Lucas

J’avais un rêve, un rêve qui n’a jamais cessé de croître avec le temps, un rêve qui m’embrasait mais que je n’arrivais jamais à réaliser. J’avais de grandes colères que je ne savais pas maîtriser et des peurs, bien enracinées au fond de mon être. Inconsciemment, je sabotais tout ce que je mettais en place.
Lorsque je me suis enfin décidée à me prendre en main pour sortir de cette spirale infernale qui étranglait ma vie, j’ai pu commencer, avec l’aide de Nathalie, un travail de guérison .
Huit mois durant, grâce à sa présence, à ses qualités d’écoute et à la puissance de son travail, j’ai pu regarder mes ombres intérieures les unes après les autres, je les ai visitées, je les ai reconnues, je les ai nommées, intégrées , comprises et enfin dépassées.
J’ai pu déverrouiller mon être et prendre conscience de ce qui freinait mon épanouissement ainsi que ma réalisation personnelle.
Aujourd’hui, je voudrais laisser ce témoignage et la remercier du fond du cœur.
Je voudrais également lui dire que je lui sais gré de sa patience et de son dévouement, de sa force de vie et de son enthousiasme, de son intégrité et de sa grandeur d’âme.
Aujourd’hui, je peux également dire que je fais peau neuve et que je suis à l’aube d’un changement.
Ce changement, je le dois certes à ma volonté et à mon courage mais je le dois aussi à cette femme merveilleuse que j’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin.
Mon rêve est maintenant au bout de mes doigts. Il se concrétise à l’âge de 52 ans, mais qu’importe le temps, car ce que j’ai reçu est un cadeau suprême.
Puisse mon message encourager toutes les personnes qui sont en souffrance et qui n’osent pas encore se rencontrer.
Puisse-t-il être une flamme d’espoir dans ce livre d’or.

Véronique